REGLEMENT DU TOURNOI DE SIXTE DE CONTEVILLE

1)      Le CONTEVILLE ATHLETIC CLUB organise le 23 juin 2013 un tournoi de sixte réservé aux joueurs seniors et  U18.

2)      Les joueurs devront se présenter munis de leur licence ou à défaut d’une pièce d’identité .Dans ce cas un certificat médical autorisant la pratique du foot-ball  leur sera demandé ,sans ce certificat nous ne pourrons accepter leur participation, l’ application du réglement sera  stricte et sans appel.

3)      Des feuilles de match seront établies pour le tournoi.

4)      Chaque équipe sera composée de 8 joueurs dont 2 remplacants qui ne pourront à aucun moment etre remplacés.

5)      Ce tournoi regroupera de 16 à 24 équipes réparties en poules de 4/5 équipes.

6)      Les matchs se dérouleront sur une moitié de terrain en 2 mi-temps de 7mn. En cas d’égalité à la fin du temps réglementaire 1 coup de pied au but départagera les 2 équipes.

7)      Tout remplacement doit s »effectuer pendant un arret de jeu au milieu du terrain.

8)      En cas de faute volontaire grave ou de contestation des décisions de l’arbitre, le joueur se verra exclu pendant 3mn. Sans possibilité de remplacement. Si cette faute volontaire grave est effectuée dans sa propre moitié de terrain, elle sera sanctionné d’un pénalty.

9)      Les coups de pied de réparation seront tirés à 7mètres.

10)   Pour les coups francs, l’adversaire se trouvera à 6 mètres.

11)   Toute faute passible d’un coup franc direct dans la surface de réparation sera sanctionnée d’un coup de pied de réparation.

12)   Le gardien de but sera sanctionné d’un pénalty s’il joue à la main en dehors de sa surface. Dégagement à la main dans sa surface.

13)   La finale se déroulera en 2 mi-temps de 12 mn. En cas d’égalité 2 prolongations de 5 mn. Si les 2 équipes sont toujours à égalité, il y aura les tirs au but de la meme facon que lors des éliminatoires.

14)   Le barème des points s’établira comme suit :

Victoire.........................  4 points

Victoire aux pénaltys..... .3 points

Défaite aux pénaltys......2 points

Défaite............................1 point

Forfait.............................0 point

En cas d’égalité , les équipes seront départagées au nombre de victoires puis de matchs nuls et enfin au goal-average particulier.

15)   Les remises en touche s’éffectureront à la main.

16)    Les hors jeux ne seront pas pris en compte.

17)   A l’issu du premier tour, les 2 premiers de chaque poule disputeront des ¼ de finale puis des ½ finales et enfin la finale. Les autres équipes disputeront des matchs de pré-classement puis de classement.

18)    Les arbitre seront désignés par le C.A du district cote d’opale.

19)    Les litiges éventuels seront tranchés par le comité organisateur.

20)    Le club organisateur décline toute responsabilité en cas de vol.

21)    Toutes  équipes participant à ce tournoi, acceptent le présent réglement.

22)   Homologué le :

Tirage au sort plus de 3 ans
Tournoi 2015 plus de 3 ans
Entrainement U6/U7 plus de 3 ans
Au seuil de cette nouvelle année, le club et ses membres vous présentent leurs meilleurs voeux. plus de 3 ans
philippe vasseur a commenté Tournoi 2014 plus de 4 ans
Tournoi 2014 : nouvelles photos plus de 4 ans
Tournoi 2014 plus de 4 ans
Remerciements et Classement 2014 plus de 4 ans
Classement 2014 et Nouvelle page plus de 4 ans
Important et 2 autres plus de 4 ans
Les Wierrois et 8 autres plus de 4 ans